Télécharger COVID-19: La Grande Réinitialisation PDF EPUB Livre Gratuit par Klaus Schwab srx

asu avatar
by 2940631131srx
Published: October 10, 2021 (2 weeks ago)

CLIQUEZ SUR LE LIEN > https://telechargement-le-livres.xyz/2940631131

Télécharger COVID-19: La Grande Réinitialisation Ebook Livre Gratuit — décharger — pdf, epub, kindle mobi… COVID-19: La Grande Réinitialisation Télécharger PDF… COVID-19: La Grande Réinitialisation PDF Télécharger Ebook gratuit Livre France (PDF, EPUB, KINDLE)

►►► TÉLÉCHARGER COMPLÈTE ◄◄◄

Détails sur le livre
Auteur : Klaus Schwab
ISBN :
Broché :
Langue : Français
Editeur :
Date de Publication :

↓↓Télécharger COVID-19: La Grande Réinitialisation PDF e EPUB — EpuBook↓↓

►► LIRE EN LIGNE ◄◄

Download COVID-19: La Grande Réinitialisation PDF & EPUB — eBook… COVID-19: La Grande Réinitialisation Download eBook Pdf & Epub, Livre eBook France… [Télécharger] le Livre COVID-19: La Grande Réinitialisation en Format PDF… COVID-19: La Grande Réinitialisation Télécharger Gratuitement le Livre en Format PDF

Depuis ses débuts sur la scène internationale, la COVID-19 a radicalement bouleversé la manière de gouverner les pays, de vivre avec les autres et de participer à l’économie mondiale. « COVID-19 : la Grande réinitialisation » est un guide pour tous ceux qui veulent comprendre dans quelle mesure le nouveau coronavirus pourrait être source de perturbations et de souffrances, et quels changements sont nécessaires pour créer un monde plus inclusif, plus résilient et plus durable.Ce livre propose une analyse inquiétante et pourtant pleine d’espoir. La COVID-19, la plus grande crise de santé publique de ce siècle, a entraîné une catastrophe économique phénoménale et empiré les inégalités déjà présentes. Mais la force de l’être humain réside dans sa clairvoyance, son ingéniosité et, du moins dans une certaine mesure, sa capacité à prendre son destin en main et planifier un avenir meilleur. Ce livre nous montre par où commencer.Le Professeur Klaus Schwab est le fondateur et président du Forum Économique Mondial. Défenseur de la première heure du « capitalisme des parties prenantes », il est l’auteur de plusieurs ouvrages, y compris « La quatrième révolution industrielle ». Thierry Malleret est le directeur associé de Monthly Barometer, un service d’analyse prédictive succincte. Il a écrit plusieurs ouvrages économiques et articles universitaires et a publié quatre romans.